Le retour du BOMBARDIER

Le coup de cœur de la saison hivernal ! 

 

Repéré lors de la Fashion Week pintemps/été 2017, le fameux bombardier, autrement appelé aussi veste de motard  fait son grand comeback. 

Depuis son apparition dans les années 30, la veste bombardier, en peau retournée, a connu multiples revirements de style: En effet, utilisées chez les aviateurs américains, elle a été ensuite repris par les motards et les rappeurs américains pour enfin devenir une pièce récurrente de notre dressing.

Cette veste très tendance dans les années 80’s fait son grand retour, autant chez les femmes que chez les hommes! Et oui, on le sait bien la mode c’est un continuel cycle de recommencement! (Ne jetez rien les filles!)

En 2017, le bombardier a été vu sur les épaules des plus grandes fashionistas et sur tous les podiums! Il y a tant de possibilités de le porter que cela inspire les personnalités de ce monde! En effet, il s’accorde avec toutes les tenues !

Ce manteau en générale bien épais et fourré à l’intérieur, sera votre meilleur allié pour affronter le froid hivernal tout en gardant du style! 

Il vous donnera un look « Street Style » trop tendance! SHOPPEZ LE ICI.

 

Kendal Jenner a opté pour le modèle doré!

Résultat de recherche d'images pour "bombardier kardashian"

Résultat de recherche d'images pour "manteau bombardier fashion week"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.