Let’s wax : l’Afrique, c’est chic!

Cet été on ne coupera pas à la mode de l’afro-pop : vêtements en wax, bissap et jolies sapes!

 

       Le wax est un tissu en coton d’origine africaine, ayant reçu sur les deux faces un cirage lui conférant des propriétés anti-transpirantes. Les cires utilisées sont colorées et forment des motifs qui varient à l’infini dans une recherche esthétique.

       En effet, à chacune son imprimé , vous trouverez forcément votre bonheur parmi la multiplicité des modèles existants, de quoi donner du punch et de la couleur à votre garde robe !

 

 

       C’est THE tendance de l’été, l’effet Afrodisiaque, et ce ne sont pas nos amis les peoples qui diront le contraire puisque la plupart des stars américaines s’affichent régulièrement avec des tenues à imprimés africains : Gwen Stefani, Rihanna, Kim Kardashian, Nicki Minaj, Chris Brown, Beyoncé et bien d’autres…

 

 

 

           Notre coup de cœur, ce sont ces jupes tailles hautes évasées, plissées et  qui descendent au dessous du genoux (créée exclusivement pour notre collection), portées avec un top blanc, effet stylisé assuré.

Nous avons également imaginé une veste à la parmenture en wax. L’alliance d’un modèle occidental avec une touche de mode africaine fait de cette veste une pièce remarquable, qui ne passera pas inaperçu!

 

Retrouvez cette sélection sur notre boutique dans la rubrique « AFRICAN STYLE ».

 

Étiqueté , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.